Step by Step https://mic.journalintime.com/ Step by Step, day by day. Ne serais-ce pas un générique d'une série? Une page s'est tournée dans ma vie et pas la moindre. Après "jour après jour" qui a duré 3 ans, je décide de prendre un nouveau départ "diaristique" car une fois qu'on y a goûté, c'est comme le chocolat: on ne s'arrête plus! Pas à pas, voici la traduction litérale du titre de ce journal. Ma vie maintenant pas à pas, parfois même à taton mais ne serais-ce pas la meilleure solution pour traverser sans se faire écraser cette "vie"? fr 2007-01-03T12:39:00+01:00 https://mic.journalintime.com/2007/01/03-presentation Présentation Pour certains, plus la peine que je me présente. Pour les autres, je vais tenter de le faire rapidement. Après vous me découvrirez au fil des écrits ou, si vous en avec le courage, dans mon ancien journal… Mickaël, 23 ans. Etudes quasiment terminées, me voilà aujourd’hui dans une société de soudure m’occupant de la sécurité au travail. Après une vie sentimentale assez chaotique en trous de gruyère, je crois qu’aujourd’hui je suis tombé sur ma perle rare, ma moitié. Tout s’est passé un peu vite entre nous certes mais bon on ne se connait pas d’hier non plus ce Pour certains, plus la peine que je me présente. Pour les autres, je vais tenter de le faire rapidement. Après vous me découvrirez au fil des écrits ou, si vous en avec le courage, dans mon ancien journal…

Mickaël, 23 ans. Etudes quasiment terminées, me voilà aujourd’hui dans une société de soudure m’occupant de la sécurité au travail. Après une vie sentimentale assez chaotique en trous de gruyère, je crois qu’aujourd’hui je suis tombé sur ma perle rare, ma moitié. Tout s’est passé un peu vite entre nous certes mais bon on ne se connait pas d’hier non plus ce qui a je pense facilité les choses.

J’enterre avec « jour après jour » un vieux rêve : le Canada. Marie, ma copine, n’est pas très motivée pour ça et est-ce vraiment mon destin d’aller là bas ? En prenant un peu de recul je ne suis pas sûr d’être heureux loin de ma famille. Puis bon maintenant Marie est là… J’ai déjà vécu pas mal de choses dans ma vie et je pense en avoir beaucoup à vivre.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce journal

]]>
2007-01-03T12:39:00+01:00